GKOOT passe en version 2.0!

Depuis début Janvier, le site de musique électronique indépendante Gkoot-Electronic est passé en version 2.0! L’occasion de présenter des changements majeurs apparus dans le site.

Tout d’abord, cette nouvelle version signe la fin de l’exclusivité à la musique libre sur Gkoot! Les créateurs expliquent ce mouvement par le fait qu’ils ont été à plusieurs reprises gênés de refuser des artistes talentueux pour la seul raison qu’ils étaient inscrits à la SACEM. Gkoot s’ouvre donc aux artistes enregistrés auprès de cette grande société de droits d’auteurs. Espérons que ce n’est pas la porte ouverte à l’arrivée d’artistes « majorés » qui auraient l’ambition de réduire au silence, comme ils l’ont si souvent fait ailleurs, les artistes libres qui pouvaient, ici, s’exprimer vraiment auprès du public!
Notons que cela ne semble pas compromettre que tous les morceaux de Gkoot restent en téléchargement légal et gratuit.

Puisqu’on parle de gratuité, profitons-en pour annoncer l’autre changement majeur : La nouvelle version de Gkoot-Electronic rime avec l’apparition de contenu payant!
En effet, des playlist thématiques créées par les partenaires du site s’échangent contre un code Allopass (Appel ou SMS surtaxé)…

Quoi qu’il en soit, Gkoot reste aujourd’hui LA plateforme de référence pour les musiques électroniques libres et indépendantes, vous pouvez donc toujours écoutez des artistes toujours plus nombreux proposant des sons électro pour tous les goûts!

Logo Gkoot

Logo du site Gkoot

Rendez vous donc sur http://www.gkoot-electronic.com

Laisser un commentaire